Gestion quotidienne des assurances
La gestion administrative des assurances est une activité quotidienne qui nécessite du temps, de la précision et des connaissances. Nous voulons fournir une qualité d’excellence, telle une manufacture dans laquelle chaque collègue est un artisan qui exécute ses opérations à la main, de façon minutieuse.

Nous recevons les informations. A partir de là, la gestion commence, en particulier :
✓ contrôler chaque proposition, chaque police, chaque avis de prime ;
✓ pallier aux nombreuses situations juridiques de non couverture d’assurance ;
✓ répondre aux questions, trouver les informations, faire gagner du temps ;
✓ rencontrer nos clients, apprécier les évolutions et résumer les assurances ;
✓ rédiger les rapports de visites et suivre les activités qui en découlent ;
✓ pointer chaque décompte de prestations et anticiper la suite ;
✓ adapter les contrats et suggérer des évolutions possibles ;
✓ apprécier les risques, convaincre les assureurs.
Par notre gestion proactive, vous bénéficiez d’un gain de temps considérable que vous pouvez consacrer à votre corps de métier, là où votre valeur ajoutée est une réelle plus-value. Vous accédez également à des compétences d’assurances et de gestion des risques très élevées, en lien avec le métier qui vous occupe.