Emplois

Prévenir aimerait engager rapidement un/e jeune qui souhaite par exemple commencer un apprentissage à la rentrée 2019, changer d’entreprise formatrice, ou qui souhaite poursuivre sa formation par une maturité commerciale. Plusieurs possibilités sont envisagées.

Nous sommes une société de services active dans la gestion de portefeuilles d’assurances.

Nous exerçons notre activité de courtier d’assurances essentiellement pour des entreprises, industries et entités publiques de l’arc jurassien. Nous sommes également présents dans les cantons de Vaud et Genève.

Notre métier consiste à gérer les risques de nos clients, à analyser le marché de l’assurance pour obtenir les meilleures conditions aux meilleurs prix et de transférer les conséquences financières de dangers survenus à l’assurance. Nous représentons les intérêts de nos mandants en cas de sinistre.

Pour mieux connaître nos différentes activités et notre équipe, nous vous invitons à consulter plus en détail notre site internet. Plusieurs de nos collaborateurs actuels ont entamé leur parcours chez nous par un stage de maturité ou par un apprentissage.

Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires et/ou nous adresser votre dossier via un courriel à veronique.licodia@prevenir.ch ou par courrier postal.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance et vous remercions par avance de l’intérêt porté à notre entreprise.

Le développement régulier de nos affaires nous rend sensibles à toutes candidatures de personnes détentrices du brevet fédéral d’assurance et bilingue (allemand/français). Si vous répondez à ces critères, vous êtes invité(e)  à déposer votre dossier de candidature à l’attention personnelle de Monsieur Stéphane Licodia (stephane.licodia@prevenir.ch).

Nous examinerons avec plaisir votre dossier qui fera dans tous les cas l’objet d’une réponse de notre part.