Emplois

Si tu lis ce texte, c’est que tu es curieux_se, ouvert_e aux changements et prêt_e à aller plus loin. Nous aussi.

Maintenant, si tu penses que tu es autre chose qu’un numéro dans une entreprise, si tu veux que ta personnalité soit reconnue et que ton travail doit avoir du sens, ne devrais-tu pas lire la suite ?

Parce que nous, l’équipe de Prévenir, nous partageons nos différences, pour vivre ensemble une expérience de plaisir. Alors si tu crois que ce n’est pas possible avec nous, ne lis pas ce qui vient.

Partager nos connaissances et expériences avec nos clients entreprises, nos collègues et nos futurs clients, c’est peut-être ce que tu peux faire avec nous. Mais pour ça, il faut que tu aimes les gens.

Parler et écrire en allemand voire en suisse allemand est vraiment important. Nous voulons conserver et développer nos relations dans toute la Suisse.

Connaître toutes les branches d’assurances en lien avec l’industrie, les services et les organisations publiques est impératif ! Non…on rigole. Si tu as un peu de cela c’est bien, pour le reste, on va t’accompagner pour que tu l’acquières par la pratique et l’expérience.

En tout cas si tu veux gérer des portefeuilles d’assurances de nos clients entreprises et organisations publiques, nous avons besoin de toi !

Tu peux contacter maintenant Stéphane Licodia.

079.303.60.71 | 032.720.20.80. | stephane.licodia@prevenir.ch

Tout de bon.

Le développement régulier de nos affaires nous rend sensibles à toutes candidatures de personnes détentrices du brevet fédéral d’assurance et bilingue (allemand/français). Si vous répondez à ces critères, vous êtes invité(e)  à déposer votre dossier de candidature à l’attention personnelle de Monsieur Stéphane Licodia (stephane.licodia@prevenir.ch).

Nous examinerons avec plaisir votre dossier qui fera dans tous les cas l’objet d’une réponse de notre part.