Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Laurent Risse chez Prévenir SA le 1 er juin 2021.

Titulaire d’un EMBA (Executive Master in Business Administration), d’un DAS (Diploma of Advanced studies) en gestion des risques de la HEG Genève, du brevet fédéral en assurances, mais aussi en tant qu’intermédiaire non lié reconnu de l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA), Laurent Risse est doté d’importantes compétences et d’expériences dans les domaines de l’assurance et de la gestion des risques d’entreprises, d’entités publiques et parapubliques.

Domicilié à Couvet, Laurent Risse œuvre considérablement pour le rayonnement de notre canton. Secrétaire du comité de la fondation en faveur des personnes âgées, membre du conseil de gestion de Goût et Région, il est aussi président du comité d’administration de la Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées, président de la fédération neuchâteloise des banques Raiffeisen et membre du conseil des fédérations des banques Raiffeisen.

Toute l’équipe de Prévenir SA se réjouit d’accueillir Laurent Risse. Ses qualités humaines, sa sérénité, son expérience et la personne qu’il devient sont des apports précieux pour nos clients, nous-même et les fournisseurs.

St. Licodia

Prévenir SA - Laurent Risse
error: Content is protected !!